Les Tankistes les plus actifs….deviennent membres premium !

14 janvier 2016
14 janvier 2016 DK_Antoine4

Les Tankistes les plus actifs….deviennent membres premium !

Comme la plupart des tankistes le savent, chaque semaine est publié le classement des tankistes de l’ombre les plus actifs du clan. Quelques nouveautés vont bien motiver les tankistes à rentrer dans ce classement !

Désormais, les tankistes qui arrivent sur le podium (3 tankistes de l’ombre les plus actifs) deviennent des membres premium du clan, ce qui leur apporte quelques avantages :

  • Les membres premiums du clan ont des places prioritaires lors des activités régulières du clan (bastion, équipe), à condition bien entendu de s’inscrire.
  • Les membres premiums du clan ont une parole plus importante durant “leur” semaine auprès des autres gradés (leurs idées et doléances seront écoutées attentivement)
  • Les membres premiums du clan voient aussi leurs places devenir prioritaires lors des tournois (exception faite bien sûr s’il n’a pas le char adapté, ou ne s’est pas inscrit à temps, où s’il n’a pas le niveau pour la compétition concernée)
  • Les membres premiums ont le droit à un salon vocal réservé dans la partie “Etat Major” sur Discord : “L’Ordre des Chevaliers Noirs”.
  • Si le clan possède suffisamment d’or dans sa trésorerie, le tankiste le plus actif de la semaine est récompensé de 100 Golds !

Le Tankiste qui apparaîtra le plus de fois dans le classement durant le mois, sera nommé Chevalier de l’Ombre. (ou Tankiste du mois). Si plusieurs sont ex-aequo, l’Etat major les départagera ! Cette fois-ci, il s’agit carrément d’un petit grade en plus.

  • Le chevalier de l’ombre est considéré comme un grade légèrement au dessus des soldats, un peu un “porte parole des membres”.
  • Il peut participer à toutes les réunions de l’Etat Major et être au courant de ce qui se passe dans le clan bien à l’avance.
  • Il peut choisir également une spécialité et demandé à être formé dans tel ou tel grade, comme un apprenti.
  • Ce petit grade n’est accessible que pour les soldats. (Normalement une recrue qui y accède devrait obligatoirement passer soldat).
  • Il a un accès permanent au salon de “La Chevalerie de l’Ombre” sur Discord.
  • Le Chevalier de l’Ombre reçoit des armoiries (Avatar, Signature, Bannière) tel un gradé.

 

Si vous aussi, vous voulez apparaître dans le classement des Tankistes de l’Ombre les plus actifs, c’est vraiment très simple ! Il faut simplement respecter le charte du clan, et s’impliquer dans le clan. Une participation aux activités du clan, au forum, aux compétitions, un petit apport d’idées ou d’initiatives, et vous atteindrez très vite le sommet du podium !

Des modifications sont encore susceptibles d’être apportées, si ces grades venaient à être améliorés.

Mais c’est super !

Vous êtes intéressés ?