Elections des Commandants

7 septembre 2016
Posté dans Non classé
7 septembre 2016 DK_Antoine4

Elections des Commandants

Tankistes de l’Ombre,  il est l’heure de construire l’avenir de votre clan  ! Investissez-vous, et voyez les choses en grand !

Comme vous l’avez surement vu, le clan recommence doucement à émerger de la période estivale… Et plusieurs Commandants manquent à l’appel. Panzer et Babouk ont notamment “disparus” de la circulation… Avec cela, il ne resterait plus que le Commandant en Chef et Diamondblack  (commandant de la gestion interne en arrière plan). Il est donc urgent de trouver deux nouveaux Commandants. Un Commandant en charge de la gestion du jeu * et un Commandant en charge de la gestion interne.*

De plus, le clan sortant d’un long sommeil, il serait bien d’avoir une équipe de commandement neuve !

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’ouvrir des élections afin de décider qui seront les Nouveaux Commandants en charge de la gestion du jeu  et de la gestion interne !

Les élections auront lieu en deux temps :

Les candidatures

  • Tout gradé, soldat ou membre présent dans le clan depuis plus de deux mois avec une activité représentative d’un soldat (seuls les gradés peuvent en juger) peuvent se présenter pour l’élection.  Le futur candidat ne doit présenter aucun antécédent en comportement, et avoir un investissement correct, sans quoi sa candidature pourra être refusée.
  • Tout candidat doit effectuer sa candidature sur le forum via le bouton présent ci-dessous. Il devra exposer ses idées pour le clan et convaincre les membres du clan de voter pour lui.
  • Tous les membres du clans disposeront d’un délai de 3 jours pour poster leur candidature. (07/09 à 20h — 10/09 à 20h)

Les élections

  • A partir de trois jours écoulés, l’Etat Major annonce les candidatures retenues, et prépare l’élection de chacun des candidats retenus.
  • Tout membre du clan peut voter pour deux candidats différents.(Donc 2 voix possibles).
  • Les élections dureront jusqu’à ce que la majorité active du clan ait voté (plus de 50% des membres actifs).

POSTER SA CANDIDATURE

  • * Rappel : Le Commandant en charge de la gestion jeu supervise toute l’organisation des activités du clan : Clan Wars, Bastions, Equipes, équipes classées, tournois, mais aussi.. les entraînements, etc.. Il sait établir une stratégie efficace, et repérer les bons éléments et futur stratteurs. Il doit être polyvalent, capable d’évaluer le niveau de jeu d’un joueur tout comme effectuer des tâches plus administratives comme les rapports d’activités ou l’organisation de ces activités. Il possède sous ses ordres les gradés de la gestion du jeu (Officiers Subalternes et du Renseignement) à qui il donne ses directives.
  • * Rappel : Le Commandant en charge de la gestion interne supervise toute l’organisation en interne du clan : Gestion et suivi des membres, des nouvelles recrues, application des règles du clan sur le terrain, et communication du clan auprès du membres… En arrière plan, il sait s’organiser et planifier les tâches de gestion du clan, effectuer les différents suivis des membres du clan, gérer le recrutement du clan en y participant, mais aussi être sur le terrain :  il est un bon pédagogue et médiateur, écoutant avec patience les membres et sait résoudre les situations de conflit, tout comme faire respecter la charte du clan. Il possède sous ses ordres les gradés de la gestion interne (Officiers du Recrutement et Quartiers Maîtres)  à qui il donne ses directives.
  • * Comme tout Commandant, il est responsable de sa branche, et doit faire preuve d’initiatives et d’idées neuves. 

 

Les candidatures sont donc à présent ouvertes ! Que les plus motivés d’entre vous n’hésitent pas à se présenter !

Votre Commandant, DK_Antoine4

Vous êtes intéressés ?