Deux nouveaux officiers dans le clan !

13 décembre 2017 DK_Antoine4

Deux nouveaux officiers dans le clan !

L’Etat Major du clan vient de nommer deux nouveaux gradés ! Découvrez sans attendre de qui il s’agit !

Parmi les soldats du clan, deux d’entre eux se démarquaient pour leur grande implication et leur précieuse participation à la vie du clan !

C’est ainsi que l’Etat Major est fier de vous annoncer que :

 

 Number_One_Gameur passe au grade d’ Officier Subalterne  !

  • Ayant formulé sa demande de grade récemment, Number_One a su montrer qu’il était un soldat impliqué, toujours prêt à organiser des activités sur le jeu pour les tankistes et à prendre en charge la stratégie. Son expérience, sa bonne humeur et sa présence ont déjà prouvés qu’il était destiné à devenir un officier ! Il vient donc rejoindre Mr_Marmotte au rang d’officier subalterne.
  • Il devient donc un des officiers subalternes du clan, en charge de gérer l’activité du clan sur le jeu, de savoir établir une stratégie,  d’organiser les événements auxquels le clan participe et d’en effectuer le suivi, en coordination avec l’officier du renseignement.

 

 Bossecibosse passe au grade de Quartier-Maître  !

  •  Joueur présent et actif, Bossecibosse s’est rapidement démarqué pour son implication au sein du clan. Toujours de bonne humeur, il n’hésite pas à intervenir auprès des membres du clan pour garantir la bonne ambiance au sein du clan. Il  souhaitait s’impliquer davantage dans le clan, et a postulé pour le grade de quartier-maître, ce qui a donc été accepté !  Un grade qui correspond bien à son envie de veiller à l’ambiance du clan, et d’analyser l’activité ou l’inactivité des joueurs dans le clan et qui correspond à ces anciennes expériences dans d’autres clans.
  • Il devient donc le deuxième quartier-maître du clan, aux côtés de Docky, en charge de veiller à ce qu’il n’y est pas de problèmes au sein du clan, de surveiller l’activité des membres, de faire appliquer la charte du clan et de garder la bonne ambiance au sein du clan .

 

 

 Deux officiers prennent leur “retraite” : Paulk12 devient officier d’honneur et Gabilou, ancien recruteur, devient réserviste.

  • Paulk12 était quartier-maître depuis un long moment, tout comme Gabilou était un ancien recruteur.  Malheureusement, les aléas de la vie privée en décident autrement, et ils ont décidés de céder leur place au vue de leur présence épisodique.
  • Paulk12 devient donc gradé “d’honneur” : C’est à dire qu’il fait toujours partie de l’Etat Major, mais est officiellement à la “retraite”  :  ils est là à titre de conseiller, et ne participe que très rarement aux décisions. Il est ainsi “réservistes” sur le jeu mais conserve l’accès classique des membres de l’Etat major. Ce grade est un choix personnel du joueur, et récompense l’investissement dans le clan pour éviter au joueur de repasser soldat / recrue alors qu’il a eu de hautes responsabilités. 

 

Ces nouveaux officiers  font maintenant partie de l’Etat Major du clan, et reçoit les nombreux privilèges qui vont avec (Accès à la partie du forum et Discord de l’Etat Major, accès aux infos du clan avant l’heure, participation à chaque décision et réunion d’Etat Major du clan, etc….).

Si vous voulez connaître plus en détails le grade d’officier du renseignement ou de quartier-maître, ou si vous voulez savoir de quoi sont chargés exactement Bossecibosse et Number_One, vous pouvez tout savoir en détail sur la page de l’Etat Major du clan. Si vous aussi êtes motivés pour obtenir un grade, regardez dès maintenant les différents grades sur la page concernée et n’hésitez pas à faire une demande de grade !

Souhaitons lui bonne chance, afin qu’il mène le clan vers la victoire !

Féliciter les nouveaux gradés !

Vous êtes intéressés ?