L’année 2018 pour les Tankistes de l’Ombre !

5 janvier 2018
5 janvier 2018 DK_Antoine4

L’année 2018 pour les Tankistes de l’Ombre !

Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveaux projets ! Les Tankistes de l’Ombre ont plein de projets à découvrir pour 2018…

Tout d’abord, tout l’Etat Major du clan souhaite à chaque tankiste une très Bonne Année 2018, avec beaucoup de victoires, beaucoup de crédits, et beaucoup de bonheur !

Qu’est ce que l’année 2018 réserve aux LTDO ?

  • Le mois de janvier sera consacré à la poursuite de notre lancée en T10 (Incursions, Bastions,..) mais aussi sur la saison 7 des Clan Wars qui approche. Vous l’avez remarqué, l’année 2017 s’est terminée sur la 6ème Campagne de Clan Wars (Gambit), où les joueurs du clan ont confirmés une net progression et des bons résultats pour cette toute première année en Clan Wars T10.
  • Concernant les activités du clan en jeu et les compétitions, 2018 sera donc l’année de l’amélioration et de la progression , notamment en T10 . Nous allons continuer les nombreuses activités chaque soir, les incursions, les escarmouches, ..  Le tout en conservant la bonne ambiance, si chère aux tankistes de l’ombre. Le développement du teamplay / des stratégies lors des activités est également important.
  • Nous allons poursuivre le recrutement selon les nouvelles conditions votées en novembre, ce qui aura aussi pour effet d’avoir de plus en plus de membres actifs.
  • Si nous continuons d’augmenter notre nombre d’actif, et que nous avons la possibilité d’aligner 2 Lines-Ups T10 par soir (soit une trentaine de joueurs), nous pourrons alors imaginer différentes “équipes permanentes”, chacun ayant un niveau différent.
  • Au niveau de l’image des LTDO, je prévois courant 2018 de rénover le logo actuel, qui a surtout du mal à ressortir en tout petit, il faudrait quelque chose de plus design.
  • Le forum des Tankistes de l’Ombre va continuer de s’améliorer (environ 2 à 3 mises à jour par ans) , et le site sera possiblement changé pour passer sur quelque chose de moins lourd (la page d’accueil met quand même 6 secondes à se charger avec une bonne connexion).
  • Les LTDO continueront de se  mettre sur le devant de la scène sur plusieurs fronts, en poursuivant les campagnes de recrutement audacieuses ainsi que les tournois / concours qui engagent la communauté française : Nous nous sommes fait un nom aussi bien pour les tournois comme Novembre Noir, que pour les renseignements sur le futur du jeu ( grâce à notre officier du renseignement) ainsi que les articles historiques sur les tankistes célèbres.
  • Le clan continuera d’évoluer dans le sens des joueurs et de leurs attentes. Nous avons obtenus beaucoup de nouveaux membres ces derniers temps, qui se sont déjà faits une place dans le clan !
  • Des gradés seront possiblement nommés cette année, car beaucoup de changements ont touchés l’Etat Major ces derniers temps. Si vous voulez un grade et que vous avez envie de vous investir, n’hésitez pas à faire votre demande !
  • L’équipe de Commandement et l’Etat Major actuel vont prendre pleinement leurs rôles en main pour faire avancer le clan , et ne jamais le faire reculer. J’y veillerais.
  • De nombreux passages en soldats seront effectuées, comme d’habitude,  afin de faciliter l’évolution au sein du clan.
  • De nombreux changements auront lieu aussi dans le sytème de fonctionnement du clan, selon les idées et les envies d’innovations des officiers du clan.
  • Un sondage sera réalisé, comme chaque année,   pour connaître l’avis de chaque membre sur clan, et pour que le clan évolue en fonction des joueurs.
  • De nombreux concours et tournois seront mis en place, après les succès du Calendrier de l’Avent et du tournoi Novembre Noir, pour tous les Tankistes de l’Ombre !

En espérant que vous aussi, vous contribuerez aussi à cette année 2018 avec les Tankistes de l’Ombre !

Votre Commandant,

DK_Antoine4.

Réagir !

 

Vous êtes intéressés ?