#Nouvelles du Supertest: Map Studianka

23 janvier 2018
23 janvier 2018 shun_belly

#Nouvelles du Supertest: Map Studianka

A nouveau des informations sur une nouvelle carte baptisée Studianka comme un petit village polonais. cette carte est donc tirée d’un endroit réel que l’on peut d’ailleurs retrouver dans les ouvrages des expéditions de russie de Georges de Chambray.

cette carte à également un contexte historique militaire puisqu’il fut le triste lieu de l’une des batailles de la retraite de Napoléon, la Bérézina… On peut remarquer l’effort de Wargaming d’accorder quelques crédits aux propositions faites par le département Historique de Wargaming, département de développement opposé au département Marketing principalement. On à la une map historique réellement et l’on peut s’en réjouir, de plus étant une map localisée en Pologne on peut estimer sa sortie avec celle de la nation polonaise. 

L’illustration précédente représente le village de Studianka  pendant la bérézina.

Trêve d’histoire: Voici les informations concernant la map:

 
Survol de la carte “Studzianki”

 
C’est la 2e carte qui apparait sur le supertest après avoir reçu des modifications en alpha test, ça devrai améliorer la jouabilité de cette carte “prototype” puisqu’elle est encore en test. Après ça elle devrai être confortable et dynamique.
 
Selon Wargaming ça devrait être une map ouverte au maximum avec d’excellentes et nombreuses occasion de jouer avec la détection et le camouflage et avec des endroits intéressants pour les véhicules lents “super-heavys”
 
L’endroit d’où les équipes apparaissent dans les différents coins de la carte: sud-ouest et nord-est ce qui fait une ligne de démarcation maximale en diagonale de map. Il y a 6 points clés stratégiques sur lesquels la bataille se déroulera et les voila sur la minimap:
 
 
  • Usine de briques (1). La zone principale de collision des chars lourds. Il est isolé de la plus grande partie de la carte. En cas de victoire dans cette zone, une route relativement sûre à travers le ravin (2) vers la base ennemie s’ouvre
  • Le ravin (2). En plus du chemin sûr de l’usine à la base, il vous permet de contrôler entièrement le champ central.
  • District (3). Point d’intérêt pour les chars moyens ou légers. Son contrôle aidera à promouvoir les chars alliés dans la zone de l’usine (1).
  • Le village (4). Il divise la ligne de front en 2 parties. Une grande quantité de végétation entre les maisons indestructibles.
  • Les collines dans la partie orientale (5). Zone pour les actions de manœuvre active des chars rapides. Le gameplay sera similaire aux dunes de rivière de sable.
  • Forêt (6). Le long chemin pour manœuvrer les héros, qui ont survécus aux collines (5),conçus pour se faufiler à l’adversaire par l’arrière.


Cela semble intéressant et prometteur. Voyons comment cette version de la carte sera jouée sur le super test et nous attendrons d’autres révisions de cette carte. 

Bonne chance dans les batailles!

Vous êtes intéressés ?