[INFO] Le Defender ne sera pas remis en vente

11 février 2018
Posté dans Autres
11 février 2018 shun_belly

[INFO] Le Defender ne sera pas remis en vente

Il y a eu des ventes de Defender et de l’Obj 252U récemment sur tout les autres serveurs en dehors de l’EU, voici un communiqué de Wargaming:


Mesdames et Messieurs, 

Comme vous l’avez probablement remarqué, les joueurs de certaines régions en dehors de l’EU ont eu la chance d’acheter Defender en février. Nous voulons être totalement transparents à ce sujet et nous vous informons donc que nous n’avons AUCUN projet de mettre ce tank à la vente sur un serveur européen .


Pourquoi? 

Quand Defender a été présenté en 2017, beaucoup d’entre vous ont exprimé des inquiétudes quant à l’efficacité de ce char dans le jeu et l’ont trouvé beaucoup trop fort. Nous avons passé un certain temps à analyser la situation attentivement et après avoir examiné les données et vos opinions, nous sommes arrivés à la conclusion que ce tank ne devrait pas être vendu parce qu’il cause des problèmes. 

Passons à la situation actuelle. Beaucoup de travail a été fait pour rééquilibrer le jeu, ce qui a changé son caractère et nous avons donc revu la position du Defender dans le jeu actuel. Cependant, nous pensons toujours que le véhicule est bon dans la situation actuelle n’est plus un alpha et oméga de chars lourds. Néanmoins, nous sommes conscients que la communauté européenne est très préoccupée par ce tank et son introduction.Pour cette raison, nous avons décidé de ne pas revendre ce char en Europe jusqu’à présent.


Nous réalisons que certains d’entre vous peuvent être en désaccord avec cette décision. Nous accorderons une attention particulière à vos commentaires. 


On se voit sur le champ de bataille!


Falathi, coordonnateur communautaire


En quelques mots, le Defender ne sera plus remis en vente.

Vous êtes intéressés ?