Mise à jour 1.1 : Modifications sur les chars italiens !

1 avril 2018 DK_Antoine4

Mise à jour 1.1 : Modifications sur les chars italiens !

Après l’arrivée de la grande mise à jour 1.0 et des nouveaux graphismes, l’heure est désormais à la prochaine mise à jour : la 1.1, dont les vedettes sont les tous nouveaux chars italiens qui ont d’ailleurs été plusieurs fois modifiés depuis leur sortie sur la SuperTest. Seront-ils surpuissants ? Seront-ils médiocres ? Découvrez en détail leurs caractéristiques.

On a beaucoup entendu parler des chars italiens ces derniers temps, mais que valent-ils vraiment ?

Ce qu’on sait à coup sûr, c’est qu’ils ont subits beaucoup de rééquilibrage depuis leur 1ère apparition sur la SuperTest.

Après de vives demandes de rééquilibrage par rapport à leur 1ère version sortie, les chars italiens ont été revus à la hausse avec un buff conséquent de leur puissance de feu, de la mobilité mais surtout des points de vie qui sont impressionnants, pour des médiums sans blindages en tout cas.

Pour le Tiers VIII, le P44 Pantera, on parle d’un burst  de 1280 dégâts et de 320 dégâts par obus, c’est toujours moins que le 50/100 mais ça reste pour le moins impressionnant. La mobilité et la vitesse ont été améliorés légèrement. La précision également tout comme le temps de visée.

Le tier IX est assez intéressant aussi mais le tiers X est le plus impressionnant: 2100 HP soit plus que l’Obj 140, 420m de portée de vue et une vitesse maximale à 72km/h. Dispersion et temps de visée de 0.32 et 2.1. Le reload Time intra-obus est à 2s , ce qui est très court pour un char qui lance 4 obus de 440 dégâts chacun, la pénétration d’obus standard est passée à 310mm sur les dernières modifications, et la pénétration en obus gold n’a pas été modifiée.

Ce qu’on peut en dire ? Ce char tiers X est un char medium très intéressant : Il pointe à 72 km/h, peut spotter un ennemi à 420m de distance et ce par défaut sans équipement ni compétences d’équipages, tirer 4 obus de 440 dégâts, et après avoir retiré 1760 HP à son adversaire, fuir grâce à sa super mobilité et revenir seulement 20 secondes plus tard pour le second barillet.

On parle déjà de l’un des meilleurs chars moyens du jeu, au moins pour la journée du premier avril.

Affaire à suivre…

Vous êtes intéressés ?