7ème Saison de Clan Wars : Récompenses et Bilan des LTDO

2 avril 2018 shun_belly

7ème Saison de Clan Wars : Récompenses et Bilan des LTDO

Tankistes de l’ombre ! Le 20 mars, la dernière saison de Clan Wars s’est terminéee et L’État-major vous remercie pour votre bravoure durant cette dure épreuve. Pour cette 7e saison de Clan Wars, nous avons du faire face à de nombreux obstacles, nous allons donc en faire le bilan, ainsi que vous dévoilez les gains que les plus actifs d’entre vous ont obtenus 😉

Un départ fulgurant

Le début de saison fut prometteur ; dès le premier jour le clan à débarqué sur la traditionnelle, bien connue province de Doha, berceau de notre réussite durant la 7e saison.

La ville d’Himmelsdorf, protégée par notre fidèle marmotte fut défendu de plusieurs assauts, mais assez vite, sous l’oppression d’un bien rude adversaire elle fut perdue nous entraînant hors de la carte globale. L’ombre, vaincue, laissa place à la lumière et l’oppression des puissants.

Début d’hibernation

Mais l’ombre ne meure pas, vaincu, elle s’isole : plus une goutte d’eau, plus un rayon de soleil, elle se dessèche de la tête aux pieds en un petit cadavre rampant sous les feuilles ; les saisons la survolent sans la soupçonner ; et puis un jour la corneille raconte qu’elle à entendu au loin quelqu’un qui commence à pleurer Alors là, l’ombre ouvre un œil, rampe mangeant la neige, léchant l’eau croupie et ses ennemis tressailles car à la voir boire ils comprennent que nous sommes de retour.

Mais l’absence fut longue, durant plusieurs semaines les tentatives de débarquements se sont enchaînés sans succès réel, en partie faute de participation. La carte globale se souvient de notre absence par notre puissant retour.

En effet les attaques sur Doha ne menant qu’à de démoralisants échecs furent abandonnées au profit d’une autre localisation. Cette nouvelle terre fut très bénéfique, le même soir deux territoires furent pris et conservés.

Le réveil de la bête !

Quelques victoires, puis lassé l’État-Major et réunit décida d’opter pour une nouvelle stratégie. Les provinces sont pillés de toutes ressources, raflant jusqu’aux derniers golds et les terres abandonnées. A présent les Tankistes de l’Ombre se battront sur le front tier X ! Grace au nouveau strateur, YouMad, la pénombre pénètre la ville d’Ensk. Mais la rude compétition nous fait à nouveau perdre ce dernier territoire avant que l’on obtienne la victoire décisive sur Redshire juste avant la fin de la saison. Cette dernière prise restera à nous jusqu’à la prochaine saison.

Un bilan de saison positif !

Nous retiendrons de cette saison le débarquement réussi sur un front de tier X et ce notamment grâce à un strateur volontaire. Plusieurs leçons sont donc à noter :

  • Ne pas s’accrocher à une province, ne pas piétiner sur des défaites, bouger et changer d’endroit.
  • Favoriser les initiatives, donner leurs chances aux joueurs volontaires, quitte à prendre des risques, à la chance de trouver une perle rare.

Voici ce que les joueurs ont retenu :

Bonne saison mais des problèmes de présence malgré ma fréquente et active participation.

Shun_Bellyle bot AFK 


Quelle que soit la situation, les LTDO vont toujours plus haut, toujours plus vite et toujours plus fort !!

DK_Antroine4, le commandant de l’ombre


Narukura, qui tiens à féliciter particulièrement YouMad:

Une saison réussie grace à notre nouveau strateur qui à su nous mener à la victoire


LES LTDO SONT TROP FORT LES AUTRES CLANS S’INCLINENT DEVANT NOUS WALLAH

La Marmotte modeste


Sur le papier, excellente progression du clan, les LTDO ont réussis l’exploit de s’imposer en tier 10 malgré un niveau global peu élevé.

La Marmotte sérieuse


Après l’effort, les golds !!!!

Bien sûr, vos efforts n’auront pas étés vains puisque comme je l’ai mentionné plus haut, plus de 10.000 golds ont étés remportées par le clan, sois 2000 de plus qu’à la saison précédente, Dans ce trésor, 80% seront distribués parmi tous les joueurs les plus actifs en Clan Wars cette saison (ayant participés 10 fois ou plus à des soirées de Clan Wars, soit une vingtaine de joueurs). Le reste sera conservé dans la trésorerie du clan. Certes, une fois le tout distribué, les gains ne sont pas incroyables, mais le résultat est là ! A noter que les trois commandants ainsi que Benoit ont préférés laisser leur part de golds au reste des joueurs malgré leur forte participation.

Le classement complet des joueurs du clan, triés par leur participation en “soirées de CW”, est disponible à cette adresse : http://tankistesdelombre.fr/list/classement-des-joueurs/  pendant 1 semaine seulement.

Joueur Participation Golds distribués
1 bossecibosse 32 0
2 DK_Antoine4 31 0
3 Narukura24_invader 24 738
4 benoit400 24 0
5 Mr_Marmotte 23 0
6 provalent 22 677
7 YouMad__ 21 646
8 Foupoudav1944 19 585
9 leeper2013 19 585
10 PainAuChocolat 19 585
11 kia92800 18 554
12 Ssapriina 17 523
13 tankeader 17 523
14 tankfury1 14 431
15 bobidu86 13 400
16 wanq8250 12 369
17 denisdu61 12 369
18 Meedwerth 12 369
19 Esterex33 11 338
20 chevalier2000 10 308
Total: 292 8000

 

Ainsi s’achève donc cette 7e saison de Clan Wars pour les LTDO, je tenais au nom d’ l’Etat-Major à remercier tout les participants pour les efforts qu’ils ont fourni, ainsi que YouMad particulièrement pour avoir permis un débarquement réussi sur un front tier X.

Shun_Belly, Officier du Renseignement

Réagir sur le forum

Vous êtes intéressés ?