Etat Major : Deux nouveaux Commandants élus !

16 avril 2018 shun_belly

Etat Major : Deux nouveaux Commandants élus !

Suite aux élections lancées durant les dernière semaines, deux nouveaux commandants ont pu être nommé ! Découvrez sans attendre de qui il s’agit !

Suite à une longue période de transition, qui a vu passer plusieurs semaines et de nombreux candidats (dont un abandon), 2 élections ont eu lieu ces derniers temps pour désigner  les successeurs de HB_BVB_GOT et de Cubyflo, qui avaient démissionné de leur poste respectivement en janvier et février 2018.

Au cours de cette période, certains candidats qui auraient du être désigné ont vu leur présence réduite et ont décidés de retirer leur candidature, ce qui a ralenti la nomination des futurs commandants.

Tout étant maintenant rentré dans l’ordre,

C’est ainsi que l’Etat Major est fier de vous annoncer que :

Youmad devient Commandant en charge de la gestion des activités !

  • Depuis qu’il nous a rejoint, Youmad à toujours su montrer son aptitude à diriger une forte équipe de guerriers, il a toujours accepté de diriger un détachement, préparant des stratégies efficaces. Parfaitement à l’écoute des conseils de ses pairs, il a toutes les qualités pour prétendre à ce poste, il devient donc Commandant en charge de la gestion des activités, et aura sous ses ordres les officiers subalternes et du renseignement.
  • Nous espérons qu’il sera un bon commandant, qui saura gérer les activités sur le jeu du clan, écouter les joueurs et se faire écouter, proposer des stratégies originales et mener le clan vers la victoire !
  • Il devient Commandant en charge de la gestion des activités, et doit donc gérer, planifier et organiser toute l’activité du clan sur le jeu,  savoir établir des stratégies et informer le clan de toute l’organisation de ces activités , gérer les évaluations de niveau,  en coordination avec les gradés de sa branche, qui sont sous ses ordres. Il doit superviser toute la partie “Activité du clan sur le jeu”. 

  Bossecibosse devient Commandant en charge de la gestion interne !

  • Depuis qu’il a été nommé Quartier-Maître, Bossecibosse a su montrer les qualités de gestions digne d’un rigoureux Commandant. Après avoir montré au combat que sa bravoure n’a d’égal que sa loyauté et la rigueur de sa présence,  il devient donc Commandant en charge de la gestion interne, et aura sous ses ordres les officiers du recrutement et les quartiers-maîtres.
  • Nous espérons qu’il sera un bon commandant, qui saura assurer la gestion interne, faire respecter les règles du clan tout comme écouter les joueurs , effectuer un suivi efficace des membres du clan et des nouvelles recrues, et mener le clan vers de nouveaux horizons !
  • Il devient donc Commandant en charge de la gestion interne du clan, chargé des affaires internes du clan, de gérer et de suivre les membres du clan, de veiller au respect des règles du clan et de rester à l’écoute des membres. Il doit superviser toute la partie “gestion en interne du clan”.

Ces nouveaux commandants font toujours partie de l’Etat Major du clan, avec les nombreux privilèges qui vont avec (Accès à la partie du forum de l’Etat Major, accès aux infos du clan avant l’heure, participation à chaque décision et réunion d’Etat Major du clan, etc….)où ils dirigent chacun leur branche.

Si vous voulez connaître plus en détails les devoirs du Commandant en charge de la gestion des activités et celui en charge de la gestion interne ou si vous voulez savoir de quoi sont chargés exactement Youmand et Bossecibosse, vous pouvez tout savoir en détail sur la page de l’Etat Major du clan. Si vous êtes aussi motivés pour obtenir un grade, regardez dès maintenant les différents grades sur la page concernée et n’hésitez pas à faire une demande de grade !

Souhaitons leur bonne chance, afin qu’ils mènent le clan vers la victoire !

Féliciter Youmad et Bossecibosse!

Vous êtes intéressés ?