Un changement parmi les commandants

11 mai 2018 shun_belly

Un changement parmi les commandants

L’Etat-Major des Tankistes de l’Ombre est parfois mouvementé. Cette fois encore, le clan est le théâtre d’un renouvellement d’un des commandants.

Le Commandant en charge de la gestion des activités, récemment élu,  Youmad, a fait part aux autres membres de l’Etat Major de sa démission.

Dans la lettre qu’il a remise à l’Etat Major, il explique “que la personne qu’il est devenu en décrochant ce grade n’est pas la personne qu’il voulait être”, et qu’il a “progressivement perdu l’envie de jouer et de s’investir dans le clan”. Le poids des responsabilités n’est pas toujours est chose facile. Youmad redeviendra donc soldat sur sa propre demande.

Pendant ce temps là, il a fallu rapidement trouver un remplaçant. Ce qui fut vite fait : C’est notre cher Marmotte, celui qui à su mener les LTDO à la victoire bien des fois, qui reprend le flambeau.

Lui-même qui avait été nommé lors d’élections précédentes, et qui avait finalement refusé son poste  pour cause d’un manque d’activité,  revient dans la place tel un vigoureux rongeur montagnard qui range le chocolat dans le papier alu.

C’est ainsi que l’Etat Major est fier de vous annoncer que :

Mr_Marmotte devient Commandant en charge de la gestion des activités !

  • Depuis qu’il nous a rejoint, Marmotte à toujours su montrer été un strateur exemplaire qui porte une grande attention aux détails stratégiques, bien des fois il a su porter les Tankistes de l’Ombre vers de fiers résultats.
  • Nous espérons qu’il sera un bon commandant, qui saura gérer les activités sur le jeu du clan, écouter les joueurs et se faire écouter, proposer d’infaillibles stratégies et mener le clan vers la victoire !
  • Il devient Commandant en charge de la gestion des activités, et doit donc gérer, planifier et organiser toute l’activité du clan sur le jeu,  savoir établir des stratégies et informer le clan de toute l’organisation de ces activités , gérer les évaluations de niveau,  en coordination avec les gradés de sa branche, qui sont sous ses ordres. Il doit superviser toute la partie “Activité du clan sur le jeu”. 

Ce nouveau commandant fait toujours partie de l’Etat Major du clan, avec les nombreux privilèges qui vont avec (Accès à la partie du forum de l’Etat Major, accès aux infos du clan avant l’heure, participation à chaque décision et réunion d’Etat Major du clan, etc….) où il dirige désormais sa branche.

Si vous voulez connaître plus en détails les devoirs du Commandant en charge de la gestion des activités , ou si vous voulez savoir de quoi est chargé exactement MrMarmotte, vous pouvez tout savoir en détail sur la page de l’Etat Major du clan. Si vous êtes aussi motivés pour obtenir un grade, regardez dès maintenant les différents grades sur la page concernée et n’hésitez pas à faire une demande de grade !

Souhaitons lui bonne chance, afin qu’il mènent le clan vers la victoire !

Féliciter MrMarmotte!

Vous êtes intéressés ?