Un nouvel officier rejoint l’Etat Major !

13 mai 2018
13 mai 2018 bossecibosse

Un nouvel officier rejoint l’Etat Major !

L’État-Major du clan vient de nommer un nouveau gradé ! Découvrez sans attendre de qui il s’agit !

Parmi les soldats du clan, un d’entre eux s’est démarqué pour sa grande implication et sa précieuse participation à la vie du clan !

C’est ainsi que l’État-Major est fier de vous annoncer que :

 

 Pain_AuChocolat  passe au grade d’ Officier du Recrutement !

 

 

  • Ayant formulé sa demande de grade depuis plus de deux mois, retardé à cause des élections des nouveaux commandants ainsi qu’une réévaluation de sa candidature au fait d’un Etat-Major modifié, Pain_AuChocolat a su montrer qu’il était un soldat impliqué, toujours prêt pour recruter des nouvelles recrues pour le clan. Son expérience, sa bonne humeur et sa présence ont déjà prouvés qu’il était destiné à devenir un officier !
  • Il devient donc officier du recrutement, en charge de recruter de nouveaux joueurs, de répondre aux différentes demandes de recrutement, de guider et d’évaluer les recrues ainsi que de participer à la gestion interne, en coordination avec les quartiers-maîtres et sous la direction du commandant en charge de la gestion interne..

 

Pain_AuChocolat fait maintenant partie de l’État-Major du clan, et reçoit les nombreux privilèges lui sont du (Accès à la partie du forum et Discord de l’État-Major, accès aux infos du clan avant l’heure, participation à chaque décisions et réunion d’État-Major du clan, etc….).

Si vous voulez connaître plus en détails le grade d’officier du recrutement, ou si vous voulez savoir de quoi est chargé exactement Pain_AuChocolat, vous pouvez tout savoir en détail sur la page de l’Etat Major du clan. Si vous aussi êtes motivés pour obtenir un grade, regardez dès maintenant les différents grades sur la page concernée et n’hésitez pas à faire une demande de grade !

Souhaitons-lui bonne chance, afin qu’il mène le clan vers la victoire !

Féliciter le nouveau gradé !

Vous êtes intéressés ?