23 avril 2018 bossecibosse

jeux de guerre

Aperçu

Bilan : Deux défaites dans 2 incursions TX différentes  pour les jeux de guerre

Raisons des victoires / défaites : Des LTDO bien fatigués se soir, cependant NOMBREUSES sont les raisons des défaites à répétitions de cette soirée en jeux de guerre :

  1. Le mauvais Etat d’esprit de certains joueurs ( Qui se croient certainement supérieurs alors qu’il n’en ai rien)
  2. Non respect de la stratégie ( Ou mauvaise mise en application , voire même des initiatives ratées et inutiles)
  3. Temps de réaction trop long ( Due à un chat vocal surchargé et des hésitations dans le respect de la stratégie)
  4. Une absence de communication (La base du jeu en équipe)
  5. Une composition pas toujours adaptée au mieux (On fait avec ce que l’on a)

Je rappelle une n-ième fois, au peu de joueurs qui lisent ce rapport, les bases du jeu en équipe : La communication des informations importantes (type  FOCUS, SHIELD et DETECTION), le respect de la stratégie A LA LETTRE et sans discuter (sauf bonne remarque bien évidement), la concentration et le silence vocal dans le chat (Cela reste une activité sérieuse malgré qu’il ne s’agisse que d’un JEU ) la déconnade c’est en FFA ou bastion si il en est décidé ainsi.

Remarques : Une dernière fois, il me semble logique de rappeler que la stratégie doit être respecté à la lettre qu’elle vous plaise, ou non. Ce n’est pas en se dérobant aux ordres que vous pourrez critiquez la stratégie. De plus je rappelle ENCORE que le problème du clan ne sont pas (ou dans de rares cas) la stratégie mais bien le niveau INDIVIDUELLE des joueurs ( Et oui, c’est pas la stratège qui fais perdre la game, il ne joue pas à votre place et espérez qu’il ne découvre jamais votre talent pour les décales de flan à la Shun.B qui n’a pas souhaité donné son nom pour garder  l’anonymat.

Donc je rappelle à tous que des joueurs expérimentés sont disponibles pour répondre à vos questions et vous aidez à progresser, encore une fois profitez en ça ne peut pas vous faire de mal !

Détails

Date Ligue
23 avril 2018 Incursions (Bastion)

Participants

Position Participation Stratégie Initiative Comportement
 0000

Vous êtes intéressés ?